Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

environnement

  • Le mot de la présidente, Courrières en fleurs, 17 mars 2019.

    Catégories : environnement

    La tempête semble s'être calmée pour faire place au soleil...et, espérons-le, au printemps.

    Quant à nous, l'assemblée générale passée (dans de bonnes conditions aux dires de tous), nous reprenons une allure un peu plus lente.

    Le nombre de nos adhérents reste stable; remercions les plus âgés qui tiennent à rester des nôtres même si leur énergie (donc leur possibilité de participer pleinement à nos activités) diminue avec l'âge; remercions aussi les plus jeunes pour qui l'adhésion n'est pas simplement une prise de carte mais un geste fort qui les pousse à s'impliquer dans la bonne marche de notre association; et remercions aussi les membres les plus chevronnés de notre comité qui mettent leur énergie et leur expérience au service de notre association depuis de nombreuses années.

    En marchant dans notre commune et, en particulier, dans le centre ville, on se rend compte que la saison avance avec, déjà, son cortège de couleurs.

    Nous avons fait des photos et nous les publions au cours des jours prochains: les plus jeunes d'entre nous sont, en effet, souvent encore en pleine activité et n'ont pas le temps de "musarder"; quant aux plus âgés, ils ont malheureusement des difficultés pour se déplacer et ne peuvent profiter du spectacle de la nature en éveil; nous leur apportons donc, parallèlement aux photos de l'assemblée générale, de la couleur à domicile. 

    114_1237.JPG

     

     

     

     

     

    114_1238.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    114_1239.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    A suivre...