Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le mot de la présidente.

    Nous voilà au printemps.

    Cette semaine, il y aura un loto au club. Nous serons heureux de vous y accueillir.

    Notre prochaine sortie se fera le dimanche 19 avril au théâtre Sébastopol à Lille. Les places ont été retenues.

    La sortie suivante se fera à la Hêtraie qui se situe maintenant à Rinxent et non plus à Bouquehault. Ce sera le dimanche 10 mai 2015 et on peut s'inscrire dès maintenant. Le prix est de 33 euros, le club apportant une contribution au niveau du prix du transport.

    Le Comité se réunira le 11 mai pour préparer le programme des mois suivants et nul doute qu'il y aura d'autres propositions pour juin et juillet.

    N'oubliez pas que vous pouvez apporter votre contribution à la vie du club en faisant des propositions et aussi votre contribution à ce blog de la façon qui vous semble la plus judicieuse.

    Merci et à bientôt.

    Josette Lebacq.

    Notre blog a désormais un lien avec le site officiel de la commune; quant à vous, vous pouvez le faire connaître autour de vous. En outre, les sorties (surtout les "journées libres") sont ouvertes à tous. Et si vous avez un appareil photo, vous pouvez nous faire parvenir des photos afin de figurer sur les différents diaporamas que nous réalisons. 

  • Le mot de la présidente, 18 mars 2015.

    Soir d'assemblée générale; un peu de fatigue, bien entendu, mais je pense que tout s'est passé convenablement et que nous sommes prêts à entamer une nouvelle année dans l'enthousiasme et la bonne humeur.

    Je tiens à remercier ceux qui ont contribué au succès de cette journée, représentants de la Municipalité, membres du Comité de l'association et bien sûr nos fidèles adhérents.

    Josette Lebacq. 

COURRIERES, ville du département du Pas-de-Calais, région des Hauts-de-France. Une église du XVIème siècle. De beaux espaces verts le long du canal de la Souchez.