Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le mot de la présidente, 25 avril 2015.

    théâtre lille 19 avril 2015 009.JPGLes semaines se suivent...et se ressemblent au niveau des activités proposées par notre club. Dimanche dernier, 19 avril, nous étions à Lille où nous avons assisté à une pièce de théâtre.

    Demain 26 avril, ce sera un repas au local du club, repas qui sera très convivial et animé...par les membres du club eux-mêmes qui ne se font jamais prier pour organiser un jeu, pour chanter, pour raconter une histoire. On est dynamique ou on ne l'est pas! Oublier de vieillir n'est-ce pas un beau programme?

    Au début du mois prochain, le 10 mai exactement, nous irons à la Hêtraie à Rinxent (anciennement Bouquehault). Comme d'habitude losque nous allons en ce lieu, la bonne humeur devrait être au rendez-vous. Il reste quelques places disponibles, ne boudez pas votre plaisir!

     

  • Le mot de la présidente.

    Le printemps semble vraiment s'installer et Courrières se pare de mille couleurs. Nous avons pris des photos qui paraîtront sur ce blog.

    En attendant, n'oublions pas que nous allons au théâtre à Lille dimanche prochain et que le dimanche suivant aura lieu un repas exceptionnel du club pour les 40 ans de celui-ci. Les convives ne se sont pas fait prier pour s'inscrire et c'est très bien.

    Par contre, il reste des places pour la sortie à "la hêtraie" à Rinxent (anciennement Bouquehault) le dimanche 10 mai. Si vous êtes déjà inscrits, faites-en part à vos amis et "relations" car cette journée est ouverte à tous.

    Comme on le voit, les propositions d'activités sont à la fois nombreuses et variées. Il ne reste plus qu'à "suivre".

    Vous venez régulièrement sur ce blog et c'est bien; vous pouvez aussi le faire connaître autour de vous et ce sera mieux encore. D'avance, je vous remercie de faire cet "effort" qui, j'en suis persuadée, sera bien léger pour vous puisque vous tenez comme moi à assurer le rayonnement de notre association.

    Josette Lebacq.

COURRIERES, ville du département du Pas-de-Calais, région des Hauts-de-France. Une église du XVIème siècle. De beaux espaces verts le long du canal de la Souchez.