Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le mot de la présidente.

    Bonjour,

    Cette fête des pères 2015 était marquée aussi par un événement important: Natacha, qui assure depuis dix ans le service à table du repas des mardi et jeudi qui précède la tenue du club, nous quitte pour d'autres cieux, selon l'expression consacrée.

    Natacha, c'est la jeunesse alliée à la gentillesse incarnée; aussi a-t-il paru naturel, à l'occasion de son départ, que le club fasse un "geste", immédiatement imité par les membres présents.

    Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions. 

  • Le mot de la présidente

    Bonjour,

    C'était avant-hier le jeudi 18 juin, la fête des pères, accompagné d'un loto, et une cinquantaine de membres ont répondu...à l'appel. Un "appel" d'ailleurs fort sympathique et beaucoup moins dramatique que celui qui est passé dans l'Histoire en 1940 et dont seuls les plus âgés d'entre nous gardent le souvenir.

    A cette occasion, il y avait bien sûr quelque chose à boire et à manger mais aussi une remise de diplômes aux messieurs qui fréquentent régulièrement le club.

    Dans les jours qui viennent il y aura des photos bien entendu.

    Quant au Comité, il prépare activement sa réunion du lundi 29 juin.

    Rappelons les prochaines échéances:

    • le dimanche 19 juillet à La Panne avec un arrêt à Bergues, la ville du film "bienvenue chez les ch'tis".
    • le dimanche 9 août à Berck avec un arrêt à Buire-le-Sec au "village des artisans" où exposent plus de 100 artisans de toute la France.

    Ces deux voyages en "journées libres" sont au prix de 12 euros, ce qui est intéressant au niveau financier : en voiture, il faudrait compter pour l'un et l'autre 220 km aller-retour à 30 centimes le km soit 66 euros; donc, même pour un couple, cela reste compétitif. Sans compter la convivialité qu'offre un voyage collectif et la possibilté de "se laisser conduire" ce qui n'est  pas négligeable. 

COURRIERES, ville du département du Pas-de-Calais, région des Hauts-de-France. Une église du XVIème siècle. De beaux espaces verts le long du canal de la Souchez.