Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot de la présidente, 18 décembre 2016.

Catégories : vie associative

Ce mois de décembre a été l'occasion pour nous de nous rencontrer à plusieurs reprises.

Il y avait beaucoup d'ambiance lors du traditionnel repas de Sainte Barbe du 4 décembre qui avait lieu, cette année, au béguinage Daniel Deloffre.

Le 14 décembre, presque tous nos adhérents ont tenu à être là pour déguster une excellente pâtisserie, bavarder, rire et danser, participer à la tombola gratuite et, bien sûr, recevoir le traditionnel colis de Noël. En toutes circonstances, au club des aînés de Courrières, on montre son attachement à l'association en participant à ses activités.

Le 16 décembre, je suis allé voir le magnifique spectacle "son et lumière" autour du clocher de l'église de Courrières et j'y ai rencontré plusieurs des nôtres. On a même pris des photos et réalisé des vidéos.

En parlant de photos, la publication de celles prises le 4 décembre se poursuit en attendant, bien sûr, celles du colis de Noël.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année mais, pour ceux qui viennent au club le mardi et le jeudi, l'interruption sera de très courte durée.

Josette Lebacq.

Les commentaires sont fermés.