Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques pas en mai 2017.

Catégories : environnement

La promenade continue; un arrêt devant le panneau de la trame verte:

P1110055.JPG

 

 

 

J'ai dérangé les canards dans leur sieste; alerte!

P1110056.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voilà sur l'eau; en moins de trente secondes, ils ont marché, volé, nagé!

P1110057.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut apporter son pique-nique; moi, je n'ai que ma petite bouteille d'eau qui m'accompagne toujours au cours de mes petites promenades:

P1110059.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit détour vers le cirque Zavatta installé dans le parc; les animaux sont au repos:

P1110058.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110060.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110061.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110062.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.