le mot de la présidente.
Bonjour,
Hier, nous avons passé un moment ensemble à regarder des images de nos activités puis à casser une petite croûte en toute simplicité et en toute amitié.
Nous étions une petite cinquantaine; nous aurions pu être plus nombreux mais le fait que cela ait lieu en début de soirée (obscurité oblige) en fait hésiter plus d'un.
Par contre, notre prochaine activité, à savoir le repas de Sainte Barbe du 3 décembre, aura lieu en plein jour et nous espérons vous y retrouver nombreux.
Nous pouvons aussi constater au cours des échanges que nous pouvons avoir que de plus en plus de nos adhérents ont accès à notre blog; celui-ci constitue, au même titre que le programme que nous distribuons après chaque réunion du Comité, un moyen d'information sur nos activités. C'est ainsi que j'ai annoncé, le 15 août dernier, le décès de Chantal Dubois et de Remo Bergamaschi; pendant la semaine qui a suivi, des articles ont rendu hommage à ce dernier.
N'oublions pas non plus le bouche à oreille qui peut s'avérer utile s'il est utilisé à bon escient; vous êtes là pour faire connaître notre blog et nos activités le plus largement possible car celles-ci sont évidemment ouvertes à toutes et à tous et certaines d'entre elles ne sont pas spécialement ciblées vers un public "âgé".
Et merci encore à ceux qui continuent de prendre de mes nouvelles en cette période difficile que je traverse laquelle, je l'espère, touchera bientôt à sa fin.
Josette.