Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot de la présidente, 1er janvier 2018.

Catégories : vie associative

Bien sûr, aujourd'hui, je présente mes meilleurs voeux à ceux qui viennent régulièrement sur notre blog.

J'ai déjà eu l'occasion de le faire pour les fidèles du club à l'occasion de notre goûter de noël le 21 décembre dernier.

Nos activités diverses permettent à chacun, je l'espère, de trouver ce qui l'intéresse; si certains restent encore un peu distants, nous espérons que 2018 sera pour eux l'occasion de se rapprocher de nous.

Le programme pour 2018 est prêt dans ses grandes lignes; mais il ne faut pas oublier que les activités ne sont qu'un moyen pour nous retrouver et passer un (bon) moment ensemble. Nous avons tous, c'est vrai, une vie par ailleurs avec nos amis et surtout nos familles qui s'agrandissent au fil des ans et nombre d'entre nous en sont maintenant à saluer la venue d'arrière-petits-enfants qui les comblent de joie. Mais les moments passés ensemble au sein du club sont toujours très appréciés. Notre âge, même si notre santé n'est pas toujours au beau fixe, ne doit pas être celui du repli sur soi; il y a encore tellement de choses à faire et à voir!

Encore une fois meilleurs voeux pour 2018.

Josette Lebacq.

P.S. : J'oubliais: nous avons un blog régulièrement alimenté en articles; ce n'est pas le cas, loin de là, de tous les clubs des aînés; profitons-en, faisons le connaître autour de nous, consultons les albums. Apportons-y notre participation en ajoutant des images pour les "visites virtuelles".

 

Commentaires

  • je souhaite une bonne et heureuse annee a tout le club ainssi qu une bonne sante a bientot

Les commentaires sont fermés.